Skip to content
Hébergement des réfugiés

Hébergement des réfugiés

Face à la situation d’urgence que devront affronter de nombreux réfugiés accueillis au Luxembourg, les membres du Conseil communal de Leudelange lancent un appel pressant à la population afin de localiser des opportunités d’hébergement appropriées à loger provisoirement ces personnes en détresse.

Chaque habitant qui dispose de locaux qu’il désire mettre à disposition d’une ou de plusieurs personnes bénéficiant du statut de réfugié politique est priée de s’adresser au bureau de la population : population@leudelange.lu.

L’administration communale de Leudelange établira le lien avec l’OLAI (Office luxembourgeois de l’accueil et de l’intégration) du Ministère de la Famille, des Solidarités, du Vivre ensemble et de l’Accueil, qui vous guidera dans vos prochaines démarches pour organiser l’accueil des réfugiés.

Lieux

Bureau de la population

5 place des Martyrs L-3361 Leudelange
  • +352 37 92 92 210

Mairie de Leudelange

5 place des Martyrs L-3361 Leudelange
  • +352 37 92 92 1