Besoin de quelque chose ?

Inscription Maison Relais

L’année scolaire 2019-2020 touche à sa fin et l’inscription de votre enfant au Service d’éducation et d’accueil (SEA) pour la nouvelle année scolaire 2020-2021 est à renouveler au cas où vous souhaitez profiter du SEA.

Nous nous réservons le cas échéant le droit de ne pas accepter les dossiers d’inscriptions remis après le 29.05.2020.

Ils peuvent en effet seulement être considérés au cas où la capacité maximale n’est pas encore atteinte. (Un délai administratif d’une semaine est à prévoir.)

Comme nous ne pouvons pas organiser une soirée d’inscription à cause du COVID-19 nous invitons les parents qui ont besoin de plus amples informations de contacter le numéro 621 823 009 ( Pol Pierret) ou le 621 329 670 ( Amandine Reuland).

Pour toutes les nouvelles inscriptions

Les dossiers des nouvelles inscriptions doivent être déposés obligatoirement en mains propres auprès de Pol Pierret, Sarah Zwick ou Amandine Reuland en demandant un rendez-vous.

A savoir que les pièces à fournir obligatoirement sont les suivantes :

  1. Certificats de travail indiquant les heures de travail des personnes investies du droit d’éducation de l’enfants. Respectivement une attestation d’une inscription à l’ADEM.
  2. Copie de la carte d’identité des personnes investies du droit d’éducation ainsi que de toute personne autorisée à venir chercher l’enfant.
  3. Le cas échéant un certificat médical attestant les allergies et / ou les intolérances
  4. Le cas échéant un Projet d’accueil individualisé (en cas d’enfant à besoins de santé spécifiques)
  5. Ordre de domiciliation dûment rempli et signé.
  6. Copie de la carte de vaccination
  7. Copie de la carte de sécurité sociale de l’enfant.
  8. Le cas échéant jugement/référé de droit d’éducation.

Pour toutes les renouvellements

Tous les enfants qui sont déjà inscrit depuis l’année scolaire 2019-2020 n’ont plus besoin à remplir toute l’inscription, un renouvellement est suffisant.

Veuillez nous renvoyer le dossier de renouvellement par courriel : relais.leudelange@croixrouge.lu ou veuillez nous le remettre obligatoirement en mains propres auprès de Pol Pierret, Sarah Zwick ou Amandine Reuland en demandant un rendez-vous.

A savoir que les pièces suivantes sont à confirmées de leurs validités.

  1. Certificats de travail indiquant les heures de travail des personnes investies du droit d’éducation de l’enfants. Respectivement une attestation d’une inscription à l’ADEM.
  2. Copie de la carte d’identité des personnes investies du droit d’éducation, ainsi que de toute personne autorisée à venir chercher l’enfant, en cas d’expiration ou d’ajout.
  3. Ordre de domiciliation dûment rempli et signé, si vos coordonnées bancaires ont changé.
  4. Le cas échéant une copie du jugement/référé de droit d’éducation.
  5. Le cas échéant une copie de la carte de vaccination, en cas des ajouts ainsi que de la carte de la sécurité sociale en cas d’expiration.
  6. La fiche d’horaires est à renouveler obligatoirement !
  7. La fiche trajet est à renouveler obligatoirement !
A savoir

En ce qui concerne les trajets accompagnés, nous vous invitons à respecter nos horaires de trajet. Si ceci n’est pas possible, nous vous demandons de contacter M. Pol Pierret, Mme Sarah Zwick ou Mme Amandine Reuland.

Lieu
SEA (Maison Relais) de Leudelange
Votre contact : Pol Pierret, responsable
5, place des Martyrs
L-3361 Leudelange
Tel : 37 92 92 350
Mail : relais.leudelange@croix-rouge.lu
Site internet
Du Lundi au Vendredi
de 7h00 à 19h00
en dehors des heures de classe
Voir sur la carte